Dauda n°3, le départ de Teodorczyk

LUNDI, 30 JUILLET 2018, 12:05 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Ivan Santini et Landry Dimata ont trouvé rapidement le chemin des filets samedi au stade des Eperons d'Or. Les deux nouvelles recrues d'Anderlecht sont les titulaires de Hein Vanhaezebrouck. Comme Mo Dauda est promu comme n°3, Marc Coucke ne veut pas retenir Lukasz Teodorczyk et l'invite à quitter le Sporting. 

Le président respecte trop le Polonais pour son passé au Parc Astrid pour le garder dans une position délicate dans le noyau. 

"Teo n'a pas fat une saison exceptionnelle, mais il a marqué des buts importants. Sans lui, nous aurions joué les rencontres préliminaires de l'Europa League contre Fola Esh. Il y a deux ans, il était un des artisans du titre. Mais nous voulons repartir à zéro maintenant, avec une ardoise vierge. C'est pourquoi Santini et Dimata reçoivent notre confiance et Dauda est notre troisième attaquant. Par respect, il est préférable d'annoncer à Teo  qu'il vaut mieux partir. Vous ne pouvez pas lui demander de rester comme quatrième attaquant", raconte Coucke.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.