Victoire plantureuse des U21 à Wetteren

DIMANCHE, 22 JUILLET 2018, 19:52 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Les espoirs mauves disputaient ce dimanche leur 2eme rencontre amicale en vue de préparer la nouvelle saison qui débutera le 6 août. Après une première victoire sur le terrain de Merksem, c’était l’occasion pour le nouveau coach, Jonas De Roeck, de faire un peu tourner son effectif en faisant débuter d’autres joueurs.

Les espoirs d’Anderlecht se sont imposés assez facilement grâce à une belle première mi-temps conclue sur le score de 0-4. Déjà buteur 2 fois lors du premier match amical en étant monté au jeu, le buteur Alan Mayanga (photo) a certainement marqué des points auprès du nouveau coach en ajoutant deux nouvelles réalisations. En deuxième mi-temps, le remplaçant Colassin fixa le score à 1-5.

A noter la présence sur le terrain de Mohamed Bakkali qui n’est autre que le cousin de Zakaria Bakkali qui est un des transferts mauves les plus marquants de l’été. Arrivé à Neerpede en juillet 2015 en provenance du FC Liège, Mohamed Bakkali n'a pas vraiment encore éclaté. Buteur aujourd’hui, ce joueur de flanc offensif peut être catalogué comme un bon technicien qui dribble facilement mais qui a encore pas mal de lacunes dans le jeu surtout collectif.
 

Score : Wetteren – RSCA U21 : 1-5

Composition : Moutha-Sebtaoui, Masscho, El Kababri, Sardella, Lutonda, Verschaeren, Timassi, Leoni, Mayanga, Doku, Bakkali

Sur le banc : Vercauteren, Bouchouari, Lissens, Kana, Nzita, De Oliveira, Colassin, Ait El Hadj, Mehanovic, Bukasa

Buts : Timassi, Mayanga (2x), Bakkali et Colassin
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.