Dendoncker : "Je me sens prêt pour l'étape suivante"

DIMANCHE, 4 JUIN 2017, 09:31 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS

D'un côté nous avons Anderlecht qui par l'intermédiaire de Herman Van Holsbeeck désire conserver Leander Dendoncker, et de l'autre le jeune international qui pense à son avenir et son développement personnel. En marge des 2 rencontres prévues avec l'équipe nationale belge, le médian mauve s'est exprimé sur son futur.



"Je me sens prêt pour l'étape suivante", a déclaré Dendoncker au terme de l'entraînement des Diables Rouges.

Lors de la conférence de presse de présentation de Sven Kums, le manager a rappelé que le RSCA n'avait pas besoin d'argent, et que même une offre de 30 millions € pouvait être refusée par la direction.

"Je n'ai pas encore parlé avec Van Holsbeeck, précise le médian mauve. Je ne donnerai pas mon avis concernant ces trente millions. Je comprends sa position, mais il doit comprendre la mienne: il s'agit de ma carrière, même si je sais qu'Anderlecht veut me garder. En ce moment, je pense surtout à ma carrière et à mon évolution."

Il n'est pas encore question d'un transfert à l'heure actuelle, Leander Dendoncker se concentre sur la préparation avec l'équipe belge. Herman Van Holsbeeck compte construire l'équipe autour du natif de Passendale, mais il est très probable que si le joueur veut partir, les 2 parties feront en sorte que les négociations se déroulent dans l'intérêt de tous. L'homme fort des Mauve et Blanc ne veut plus revivre un épisode à la "Aruna Dindane" et garder un élément contre son gré. 
Officiellement, nous ignorons si des offres concrètes sont tombées sur le bureau à Neerpede.

"En ce qui concerne un transfert, je ne sais encore rien", a confié l' Anderlechtois. "Je dois encore parler avec mon manager et écouter son avis. Il s'agit donc d'attendre et de me concentrer sur l'équipe nationale."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.