Deschacht : "On doit suivre et écouter le patron"

LUNDI, 22 AOÛT 2016, 09:41 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Olivier Deschacht a retrouvé le sourire et le plaisir de débuter une rencontre sous le maillot mauve. Après une longue absence, il a profité du forfait de Frank Acheampong et de la mise à l'écart de Frabrice N'Sakala pour jouer ses premières minutes de la saison. 

«Cela fait du bien de jouer sans avoir mal car si j’ai joué plus tard que ça, j’avais mal depuis janvier. Je suis content d’être de retour et de pouvoir aider l’équipe », confiait Oli après la rencontre.

Back gauche ou en défense centrale ? 

«Je n’ai rien à exiger par rapport à ma place. J’ai longtemps joué là. Je m’entraîne et ensuite, c’est au coach à décider de ma place sur le terrain. Si je dois jouer à cette place, je le fais. »

Un nouveau coach, de nouvelles méthodes, une vision différente...

«Il y a beaucoup de personnalités dans le vestiaire et c’est important d’avoir un coach qui en a. Il fallait quelqu’un de strict. Ici, tout le monde est égal. Son leitmotiv, c’est de se taire et de jouer. C’est bien. Il a une autre façon de travailler, sans dire que c’est mieux ou pas qu’avant, mais c’est comme ça. On doit suivre et écouter. Cela fait deux ans qu’on n’a rien gagné et on doit changer ça. De toute façon, c’est lui le patron et comme tout un chacun, il faut écouter son patron... »

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.