Andersen : “Anderlecht conserve son étiquette de favori”

SAMEDI, 20 AOÛT 2016, 10:28 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS

Henrik Andersen sera un spectateur attentif de la rencontre que les Mauve et Blanc disputeront au stade du Kehrweg. Eupen ne se présentera pas en victime consentante et les Pandas vendront très chèrement leur peau dans un stade bien garni.



"Le foot a bien changé, précise d'emblée l'ancien back gauche des Mauves. Toutes les équipes sont désormais armées physiquement. Il faut être costaud pour prendre le dessus sur ces phalanges présentées comme inférieures. Que ce soit Anderlecht ou toute autre équipe habituée au haut de tableau, elles doivent montrer un bon visage à chaque sortie pour gagner. Les leaders ne l’emportent plus 7 ou 8-0 ! Ceci étant, Anderlecht est et reste une grande équipe. Donc, elle conserve son étiquette de favorite."

Dans un petit stade comme le Kehrweg, est-ce plus compliqué de se motiver ?

"Les Mauves devront de toute manière agir en équipe pour émerger. Ce sera un match assez chaud où rien ne leur sera offert. Ils devront montrer qu’ils sont les plus forts."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.