Najar : "je rêve toujours de la Premier League"

MARDI, 26 AVRIL 2016, 08:57 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - INTERVIEWS Andy Najar a déjà entamé sa revalidation à Neerpede qu'il compte poursuivre ensuite auprès de sa famille aux Etats-Unis. Pion important de la sélection hondurienne, la presse de son pays a recueilli ses premières impressions après une opération réussie de son genou.

"La récupération sera la partie la plus difficile, mais je garde la foi. J’ai eu très peur car c’était ma première opération. Je vais tout faire pour être de retour dans six mois. J’aurais vraiment voulu tout donner et être champion. Rien qu’au bruit, j’ai directement su que la blessure était grave"

L'attaquant anderlechtois devra faire l'impasse avec l'équipe olympique :

“ C’est dommage que je ne puisse finalement être de la partie à Rio, mais il y a beaucoup de talent dans cette équipe olympique et j’ai confiance. Je ne sais pas encore si j’irai voir les matches à Rio, car j’aimerais me concentrer sur ma revalidation.»

Sans la blessure, Andy Najar aurait probablement quitté Anderlecht lors du mercato estival, son indisponibilité reporte son transfert à l'année prochaine. L'ailier hondurien confirme qu'il n'a pas signé de prolongation de contrat jusqu'en 2020, une information qui était parue la semaine passée dans la presse,

«Je vais finalement rester et retrouver mon niveau à Anderlecht. Non, je n’ai pas prolongé, car il me reste encore deux ans de contrat. Il n’y a pas eu de proposition concrète, mais il y avait de l’intérêt de plusieurs clubs. Il était temps pour moi de partir, mais les choses n’arrivent pas par hasard. Cela prendra plus de temps que prévu, mais je rêve toujours de la Premier League. »





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.