Besnik Hasi : "On devra bien gérer le match"

MERCREDI, 24 FÉVRIER 2016, 22:30 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Besnik Hasi a dispensé un dernier entraînement ce soir à Athènes. Steven Defour a participé à la séance mais il est toujours très incertain pour affronter l'Olympiacos. "La présence de Steven sera un facteur clé", reconnaît le coach des Mauve et Blanc.

Si le médian blessé au mollet ne peut s'aligner qui de Youri Tielemans ou de Leander Dendoncker sera sur la pelouse ?

"Steven est un joueur qui a beaucoup d'expérience et qui sait donner le tempo. Cela nous a manqué à Beveren. Au match-aller, il était très présent à la récupération du ballon. C'est un leader de notre équipe. Mais s'il ne joue pas, j'ai fait entièrement confiance à celui qui va le remplacer".

Pour Besnik Hasi l'entame de la rencontre sera primordiale :  "On devra bien gérer le match. Les premières minutes seront très importantes. Je crois que toute l'équipe est prête à montrer quelque chose".

Pour se qualifier l'Olympiakos devra afficher un visage plus offensif qu'au Stade Constant Vanden Stock.

"On a vu au match-aller que Fortunis et Durma sont capables de faire la différence sur une action individuelle. On ne doit pas leur laisser trop d'espace. On sait aussi que leur back droit se projette beaucoup vers l'avant même s'il ne l'avait pas fait chez nous".
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.