Karembeu : "Il fallait simplement lui donner la confiance"

MERCREDI, 17 FÉVRIER 2016, 18:22 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Luka Milivojevic va retrouver le Parc Astrid ce jeudi sous les couleurs grecques ; Le milieu serbe n’aura pas laissé un souvenir impérissable à Anderlecht, avec seulement 25 petits matches au compteur.

A l’Olympiacos, le médian a pu exprimer son talent grâce à la confiance accordée par le club de la capitale. L’été dernier, l’Olympiacos avait même reçu une offre de… 9 millions de la part de Fenerbahçe(Tur) pour lui.

«Il fallait simplement lui donner la confiance, a précisé Christian Karembeu, le conseiller du président de l’Olympiacos. Il a de la régularité chez nous, et ça lui permet d’exprimer son talent. L’an dernier, il y avait en effet une belle offre de Fenerbahçe. L’Olympiacos, c’est un grand tremplin vers l’Europe car on a de la régularité en Europa League ou en Ligue des Champions. À Anderlecht, il a été décrié au même titre que Lucas Biglia. En même temps, il y a des périodes, le joueur peut ou pas avoir un déclic. »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.