Maniatis : "L'Olympiacos est plus fort qu'Anderlecht"

VENDREDI, 12 FÉVRIER 2016, 11:20 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Ioannis Maniatis est actuellement un joueur du Standard mais appartient toujours à l’Olympiacos, futur adversaire des Mauves en Europa League. D'emblée il annonce :  « Le club d’Athènes est plus fort que celui de Bruxelles ».

Encore en contact régulier avec ses anciens équipiers, le néo Rouche est certain qu’ils vont lui téléphoner d’ici peu afin d’obtenir des tuyaux sur Anderlecht.

Hasard du calendrier, les Rouches affronteront les Mauves juste après la double confrontation européenne.

« Un match que j’attends avec impatience. En Grèce, il existe aussi de grandes rivalités comme celle-ci. J’espère pouvoir disputer cette rencontre et me montrer au parc Astrid où j’ai déjà évolué avec l’Olympiacos. Nous avions gagné 0-3, mais il faut avouer que les chiffres ne sont pas révélateurs de la physionomie de la partie. Et nous devrons faire un gros match si nous voulons nous imposer. Il ne faut pas croire que parce que les hommes de Besnik Hasi sortiront d’un match d’Europa League, ils seront fatigués et donc que nous aurons plus facile. »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.