Chatelle est un peu sceptique sur les renforts mauves

DIMANCHE, 7 FÉVRIER 2016, 09:40 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Thomas Chatelle a assisté vendredi soir à la prestation d'Anderlecht sur la pelouse malinoise et a livré au micro de la RTBF ses premières impressions sur trois des quatre transferts du Sporting. "Non je ne suis pas encore très convaincu par le mercato anderlechtois" a précisé l'ancien mauve.

"Maintenant, ce n'est qu'un début mais quand on fait des recrues comme ça et qu'on en loue deux notamment c'est pour du court terme et donc ils doivent être prêts rapidement, ce qui est pour l'instant à moitié le cas". Son analyse :

​Filip Djuricic devra se montrer plus convaincant lors du prochain match face à Zulte-Waregem :

"On voit que balle au pied, il est très à l'aise mais je le trouve encore trop inconstant dans un match. On sent qu'il manque de rythme et qu'il est trop léger dans les duels donc il va falloir qu'il muscle tout ça et qu'il progresse assez rapidement." a déclaré Thomas Chatelle.  

Stéphane Badji devra se montrer plus complémentaire à Steven Defour :

"Il a été catastrophique en tout début de match et a eu de grosses difficultés à rentrer dans son match. Il a mis du temps à se trouver avec Steven Defour, celui-ci ne savait pas trop bien où se placer." a expliqué Chatelle. On sent bien qu'Hasi veut l'utiliser comme sentinelle pour sa qualité de récupération mais, après dans sa relance, il faudra voir si c'est suffisant pour Anderlecht".

Alexander Buttner est à revoir aussi mais je dirai qu'il ne dépasse pas la cote de satisfaction :

 "Dans la complémentarité avec Acheampong, on l'a très peu vu déborder, amener offensivement, ce qu'un joueur comme Buttner devrait apporter à Anderlecht" a raconté Thomas Chatelle. Le défenseur néerlandais n'a pas montré que des mauvaises choses contre Malines et il sera attendu dans les prochains matches "Il est à revoir aussi mais je dirai qu'il ne dépasse pas la cote de satisfaction."

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.