Hasi : "C'est maintenant à nous de faire nos preuves"

JEUDI, 4 FÉVRIER 2016, 20:28 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Traditionnelle conférence de presse d'avant-match, où Besnik Hasi met l'accent sur l'accueil que réservera Malines dans ses installations, et où le coach, avec l'arrivée des renforts, s'accorde à dire qu' Anderlecht devra élever son niveau de jeu et ajouter la manière pour satisfaire les fans mauves.

"Il y a deux semaines contre Genk, ils ont laissé filer des points sur la fin et ce n'était vraiment pas justifié.Ce fut un coup au moral pour eux, s'ils avaient gagné , ils auraient été considérés d'une tout autre façon. La semaine passée contre Charleroi,  ils ont longtemps mené 1-2, alors qu'il leur manquait de nombreux joueurs. C'est à ça qu'on voit qu'ils ont quand même du répondant.Ils nous réserveront de toute façon un solide accueil,nous devons y être préparés"

"Nous devons nous concentrer sur notre jeu et les résultats devront suivre. Au début de saison, nous n'avons pas toujours gagner les matches où nous méritions de l'emporter. Maintenant nous avons ramener 2 victoires sans convaincre. Nous ne devons pas nous cacher derrière celles-ci"

"Pour nous, pour les fans et tout le monde à Anderlecht, la manière de l'emporter est très importante. Avec les joueurs qui sont arrivés, nous avons la possibilité d'élever notre niveau de jeu. Quand nous sommes au compte, et nous le sommes désormais, quand notre forme va aller en s'améliorant, je suis certain que les supporters vont nous soutenir. Ils sont les plus critiques, mais si nous jouons bien , ils seront derrière nous, j'en suis sûr.  C'est donc maintenant à nous de faire nos preuves. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.