Broos : "dimanche, la pression sera du côté anderlechtois"

VENDREDI, 18 DÉCEMBRE 2015, 17:18 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Hugo Broos en a connu des topper, aussi bien comme joueur que comme entraîneur, il est donc placé pour émettre un avis sur la rencontre au sommet de dimanche. Une défaite lors de ce choc pourrait causer bien des dégâts d'un côté comme de l'autre. 


Mais pour Hugo Broos, la pression est plus du côté Anderlechtois sur cette rencontre. 

"Bruges a perdu le dernier match au Standard, mais pour le reste, ils font un beau parcours. Anderlecht a fait des bons matches… mais surtout des moins bons matches. C’est très important pour eux de ne surtout pas perdre. Si c’est le cas, ils auront 9 points de retard sur Gand, 6 points sur Bruges. Si tu as un retard de 9 points, ça peut compter. Anderlecht doit faire attention que la différence ne soit pas plus grande au début des playoffs 1."

 Au sujet de Besnik Hasi,  très critiqué par certains supporters ces dernières semaines, l’ancien défenseur ne comprend pas leur réaction.

"Besnik a fait du très bon travail. Il ne faut pas oublier non plus qu’Anderlecht s’appuie beaucoup sur les jeunes, ce qui n’est pas facile. La saison passée il a réussi à faire de bons résultats avec eux. Maintenant ça va un peu moins bien, et directement on commence à crier "Hasi dehors ! Hasi dehors !". C’est un peu exagéré. Il y a la trêve qui va arriver. On peut bien travailler pendant la trêve. Il y a peut-être des transferts à faire… Encore une fois, c’est très très très exagéré que l’on commence déjà à crier "Hasi dehors". Il ne mérite pas du tout ça."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.