"Tout faire pour mettre N'Sakala en situation de 2 contre 1"

LUNDI, 14 DÉCEMBRE 2015, 11:38 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Fabrice N'Sakala en a vu de toutes les couleurs face au duo Frank Berrier et Fernando Canesin. Souvent seul face aux 2 joueurs du KVO, le défenseur mauve a eu de la chance en provoquant une faute non sifflé dans le rectangle. Un tactique préparé par Yves Vanderhaeghe !

“Je savais qu’il y aurait des espaces dans le dos de N’Sakala. Nous avions préparé ça tactiquement avec le coach et nous l’avons bien appliqué. Nous avons fait pencher notre jeu à droite et donc vers lui et nous avons joué là dessus. Nous sommes souvent passés de ce côté-là. On savait que ce serait peut-être plus simple que de l’autre côté même si ce n’est jamais facile. Fabrice est un joueur avec des qualités. Nous faisions tout pour le mettre en situation de deux contre un ou de trois contre deux. Cela nous a offert des possibilités. Il commet d’ailleurs une faute sur moi qui devait nous valoir un penalty. Il met le pied devant moi, me bloque et ne touche pas le ballon.”

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.