Gurbanov : "On n'a rien à perdre et tout à gagner"

MERCREDI, 9 DÉCEMBRE 2015, 21:43 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Qarabag, un des dix champions parmi les poules de l'Europa League, dispute son 50e match européen demain soir, et seule une 20e victoire lui ouvrirait (peut-être) les portes des 1/16e de finale. Privé notamment de Reynaldo, le coach est conscient que la tâche sera difficile

"Au moins les choses sont claires", a fait remarquer le coach de Qarabag, Gurban Gurbanov, en début de soirée au Stade Constant Vanden Stock. "Ce match de jeudi contre Anderlecht est le dernier du calendrier de la Poule J, et on doit le gagner pour espérer se qualifier..."

"On n'a d'ailleurs rien à perdre et tout à gagner. Anderlecht est très fort et a l'avantage du terrain, tandis que moi je dois me passer de deux joueurs-clé, Reynaldo et El Jadeyaoui. Ce qui n'est vraiment pas facile. Malgré l'obligation de prendre les trois points je ne peux surtout pas négliger l'organisation défensive. Sinon on court à la catastrophe. Mais je dois aussi imaginer l'action susceptible de nous apporter la victoire. On a bien conscience que la tâche est difficile. Mais si Dieu le veut ! Sinon c'est qu'on n'aura pas été assez bons"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.