« C’est le moment de montrer qu’on peut gagner à l’extérieur »

JEUDI, 26 NOVEMBRE 2015, 10:06 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Besnik Hasi a envie de battre l’AS Monaco afin de faire taire les critiques après la défaite à Sclessin, où il estime n’avoir commis aucune erreur lors de la gestion des changements à la mi-temps.

Au stade Louis II, le coaching du T1 mauve sera ans doute crucial, faudra-t-il chasser la victoire et un score nul est affiché au marquoir ?

“Difficile à dire. Tout dépend de ce que Tottenham fait à Qarabag. En Coupe d’Europe, il faut essayer de garder le zéro. Et en seconde mi-temps, il faut forcer un résultat. A Tottenham, on a joué le match qu’il fallait. Sauf qu’on n’a pas été assez efficace. Avec un nul, ce sera difficile de se qualifier. On n’aurait rien en main.”

Besnik Hasi préfère débuter le match en tant qu’ousider en utilisant les arguments développés par les adversaires sen Belgique :

“Monaco est le favori. Ils ont de l’expérience dans leur équipe, ils n’ont perdu qu’une fois en onze matches, ils ont des stars, ils ont quatre fois notre budget. Mais on va tout faire pour se qualifier. On n’a pas les points qu’on mérite, on n’a été mauvais que 45 minutes, à Qarabag. C’est le moment de montrer qu’on peut gagner à l’extérieur"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.