Kara Mbodj : "Je suis prêt à reprendre ma place"

LUNDI, 16 NOVEMBRE 2015, 14:27 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - MATCHS L’Equipe nationale du Sénégal a effectué hier son second galop d’entraînement au stade Léopold Sédar Senghor en vue du match retour des éliminatoires du Mondial 2018 face à Madagascar. Le groupe s’est entraîné au grand complet avec Kara Mbodj.

 Le défenseur du Sporting qui souffrait d’une douleur aux côtes s’est entraîné normalement et a d’ailleurs rassuré à la fin de la fin de la séance.

’’J’avais une contusion au niveau des cotes mais là je me sens beaucoup mieux, je n’ai plus de douleurs. Je suis prêt à reprendre ma place’’, a assuré Kara Mbodj.

Estimant que le résultat (2-2) lors du match est ’’logique au vu contexte’’ de la rencontre livrée par les Lions, le défenseur d’Anderlecht promet que ’’tout sera fait pour présenter un autre visage’’.

Demain il s'agit d'un match décisif que les Lions entendent aborder de la meilleure des manières pour ne pas être surpris une seconde fois par les Barea (2-2).

Cheikhou Kouyaté et Idrissa Gana Guèye se réjouissent déjà de retrouver une «meilleure» pelouse que celle de Tana.

«Il faut dire que l’état de la pelouse ne nous a pas aidés. Au moins, on aura une meilleure pelouse», soulignent les deux pensionnaires de la Premier League.

Pour l'ancien Anderlechtois,  il ne faudra surtout pas prendre de but et être efficaces en attaque.

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.