Van Holsbeeck : "Plus important d'être populaire auprès de son CA"

MERCREDI, 28 OCTOBRE 2015, 12:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Herman Van Holsbeeck s'est livré cette semaine à Sport/Foot Magazine. Le manager du Sporting évoque notamment le transfert cet été de Stefano Okaka et les messages d'insultes qu'il a reçus à cette occasion.

"Dans les murs de ce club, il y a toujours cette obligation de résultats. Quand on a partagé face à Malines en loupant trois penalties, on a directement ressenti cette pression. Et quand tu lis la presse, c'est comme s'il n'y avait plus rien de bon. C'est pourquoi, tu dois t'entourer de gens qui supportent cette pression. Il suffit que je vous montre les mails que j'ai reçus lors du transfert d'Okaka, j'ai été insulté comme rarement. Et aujourd'hui, c'est " Okaka! Okaka! Okaka! ". C'est pour ça que je répète que pour un directeur général d'un club comme Anderlecht, il est plus important d'être populaire auprès de son conseil d'administration que de ses supporters"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.