Najar ne répond plus aux convocations de la fédération hondurienne

LUNDI, 19 OCTOBRE 2015, 18:30 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Andy Najar ne se produira plus pour son équipe nationale jusqu’à nouvel ordre. Seul maître de ses choix, il a tenu à réagir via un courrier à toutes les rumeurs qui filtraient à son sujet.

 “Il y a eu des spéculations autour de pressions de la part d’Anderlecht afin que je ne joue pas. Je l’affirme : ces rumeurs sont fausses. Le club m’a toujours respecté tant que le point professionnel que personnel.”

Absent des derniers matches de la sélection et de l’équipe olympique, le joueur anderlechtois a tenu à s’excuser  et à réitérer son amour pour sa nation et son équipe nationale.

“J’explique ma non-participation par des raisons personnelles que je ne peux expliquer plus en détail. Comme vous, j’ai une vie à côté du travail et je vis des problèmes familiaux qui nécessitent du temps et de l’attention. Une chose complexe quand on jongle avec son club et sa sélection. C’est pourquoi, j’ai décidé de ne plus répondre aux convocations de la fédération. Par respect, je laisse ma place à d’autres joueurs qui peuvent défendre nos couleurs.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.