Oumouri : "Conté et Sylla savaient qu’il y aurait plus de concurrence"

DIMANCHE, 18 OCTOBRE 2015, 12:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Younous Oumouri, agent de l’écurie de Patrick De Koster connait bien Ibrahima Conté et Idrissa Sylla, les deux internationaux guinéens qui durant la trêve internationale sont allés s'imposer à Alger 1-2 face à l'Algérie avec un assist de Sylla.

Les deux joueurs n'ont reçu que peu de temps de jeu au Sporting notamment à cause des blessures mais Younous Oumouri ne panique pas pour ses 2 protégés.

"Ce match à Alger leur a fait du bien , explique-t-il. L’Algérie est quand même un pays du Top 3 africain. Ils se sont amusés et ont pris de la confiance. Conte ne s’impatiente pas, il sait qu’il recevra sa chance à Anderlecht. Il y a peu de joueurs qui ont une finesse technique comme la sienne."

Au début de cette saison, Idrissa Sylla a montré sa vraie valeur. Il a inscrit trois buts importants et de tous les attaquants d’Anderlecht, c’est lui le plus productif.

 "Je sais que Sylla va recevoir sa chance. Il a des qualités que d’autres n’ont pas, notamment son jeu de tête et son jeu dos au but. Quand il a signé, on parlait d’un duo Mitrovic - Sylla. Il y a donc une formation qu’on n’a pas encore utilisée, et c’est Okaka - Sylla en pointe. Lui, il a été freiné par le mauvais match à Ostende et par sa blessure au dos. Mais tout comme Conte, il ne regrette pas d’avoir quitté Zulte Waregem pour Anderlecht. Ils savaient qu’il y aurait plus de concurrence."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.