Defour : " Les sifflets font mal ! "

LUNDI, 5 OCTOBRE 2015, 07:53 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Steven Defour a trouvé par deux fois le cadres du but défendu par Jean-François Gillet lors du match contre Malines, par contre ses corners n’étaient pas un modèle de qualité lors de ce match.


"On avait tout pour faire un match référence, on doit mener 3-0 à la mi-temps et on ne le fait pas. Les supporters nous sifflent et ça joue un peu dans la tête. En deuxième mi-temps, on marque le 1-0 et il n'y a rien, Malines n'est même pas dangereux. Et puis, à la fin, on encaisse encore un but, on rate encore un penalty et c'est pas possible" déclare le médian mauve.

"On a eu des grandes occasions, mais on n'arrive pas à finir, on doit vraiment commencer à marquer des buts. Jean-François Gillet fait le match de sa vie, je crois. Surtout ma première frappe, je ne sais pas comment il l'arrête. Les sifflets font mal mais les supporters sont là pour voir Anderlecht gagner, ils ne l'ont pas vu, donc ils sifflent. C'est leur opinion. C'est un mélange de déception et de rage. On a mouillé le maillot, on avait tout pour tuer le match, les occasions, la mentalité. Mais le but quand on joue au foot c'est de marquer des buts" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.