Deschacht se méfie de Armenteros et Reynaldo !

JEUDI, 1 OCTOBRE 2015, 10:32 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Olivier Deschacht se souvient très bien du match contre le Neftchi Bakou en 2005. Après une victoire à l’aller 5-0, lors du match retour, Anderlecht avait perdu le match sur le score de 1-0.


"On avait gagné le match aller par 5-0 et on était venu ici en touristes. C’est un très mauvais souvenir. Ce que je me rappelle encore de ce match d’il y a dix ans ? Qu’il y avait plus de militaires autour du terrain que de supporters dans le stade" déclare le défenseur central mauve.

"Reynaldo et Armenteros sont de très bons joueurs. Ils ont non seulement de la vitesse, mais peuvent aussi initier une action décisive. Leur problème à Anderlecht, c’est qu’il y avait une énorme concurrence. Ils vont montrer qu’ils ont le niveau pour Anderlecht" ajoute-t-il.

"Je suis fatigué par le voyage. C’est normal: on s’est levé très tôt. Mais avec une bonne nuit de sommeil et une sieste, je serai prêt. Du moins, je l’espère" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.