Hasi : " Qarabag n’est pas une D2 ! "

JEUDI, 1 OCTOBRE 2015, 10:20 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Bensik Hasi se méfie de Qarabag, il ne commet pas l’erreur de sous-estimer son adversaire du jour. Il va sans doute essayer de dominer son adversaire mais sans laisser la porte ouverte en défense.


"Le président a sa propre façon de calculer. Nous regardons toujours le prochain match. Qarabag n’est pas un grand nom en Europe, mais c’est un adversaire redoutable. Il a joué cinq fois à domicile dont trois fois en Europe et n’a pas encore perdu un match" déclare l’entraîneur mauve.

"Quand j’entends les questions de la presse, je sens qu’on prend Qarabag pour une équipe de D2. Ce n’est pas le cas. On essaie d’être dominant dans tous les matches, mais cela dépend également de l’adversaire. Qarabag voudra également gagner ce match et sera soutenu par 32.000 supporters" ajoute-t-il.

"On aura tout fait pour qu’elle soit prête. Partir mardi, deux jours après le match contre Saint-Trond, aurait été pire. C’est ce jour-là que les joueurs sont le plus fatigués. Pour ne pas changer le biorythme des joueurs, on continue à vivre selon l’heure belge. C’est comme cela qu’on avait fait en équipe nationale d’Albanie. Cela avait bien marché" conclut le coach.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.