Okaka, la pièce maîtresse !

LUNDI, 28 SEPTEMBRE 2015, 10:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Stefano Okaka aura une fois de plus marqué de son empreinte la rencontre face à Saint-Trond, il est devenu l’atout majeur d’Anderlecht offensivement, son physique fait peur et apporte du poids à l’attaque mauve.


"C’est clair que c’est un joueur important dans mon dispositif. Il ne l’est pas seulement pour les buts qu’il marque. Mais aussi et surtout en conservation de balle, car il permet aux autres de respirer. Il est par ailleurs capable de faire la différence sur une action. Alors si en plus il marque" déclare Besnik Hasi.

"Il est fort dans les duels mais il sait aussi créer des espaces. Il est de plus en plus important pour nous. C’est chaud de défendre face à lui car il est très costaud. Si tu veux le repousser, c’est toi qui tombes. Et on voit qu’on sait encore lancer Ezekiel à la fin. On aura besoin de tous les attaquants cette saison" poursuit Leander Dendoncker.

"On a vu qu’Okaka pesait sur les défenses. Je trouve qu’il en fait parfois un peu trop, qu’il pourrait donner le ballon plus tôt, mais il est tellement fort qu’il parvient à le garder. Ça permet au groupe de jouer plus haut, d’avancer et c’est important. Mais on rate encore beaucoup trop d’occasions et on sait qu’on doit travailler la concrétisation" conclut Steven Defour.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.