Otten Cup : Pas de victoire pour les Mauves

SAMEDI, 15 AOÛT 2015, 20:34 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Après la défaite inattendue hier face aux Japonais (3-1), Anderlecht devait se farcir 2 candidats à la victoire finale ce dimanche. Barcelone et le PSV étaient au menu du groupe de René Peeters.

Face à Barcelone, l'équipe suivante a été alignée au coup d'envoi : Svilar, Faes, Cools, Amrani, Mikal, Schoukens, Azevedo Janelas, Lukebakio Ngandoli, Meddour, Mangala, et Vancamp.
Dès la 12e minute, le Sporting a été mené au score et les jeunes mauves n'ont pu égaliser, enregistrant ainsi une 2e défaite en 2 rencontres.

Pour la 3e rencontre du tournoi face au PSV, René Peeters a aligné l'équipe suivante: Svilar, Morias, Faes, Corryn, Mikal, Petit, Foulon, Lukebakio Ngandoli Delcroix, Sampaoli, Vancamp
La rencontre s'est terminé sur le score de 2-2. Clément Petit et Hannes Delcroix ont inscrit les 2 buts anderlechtois.

Un résumé de cette rencontre est disponibleICI

Avec 1 sur 9, le Sporting termine à la dernière place du groupe et jouera demain face aux Chinois de Guangzhou Evergrande FC pour la 7/8e place. (12:20 heures)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.