Vanderhaeghe : " Anderlecht reste favori ! "

VENDREDI, 14 AOÛT 2015, 13:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Yves Vanderhaeghe considère qu’Anderlecht est le favori du match qu’il doit disputer ce dimanche contre Ostende, son équipe. Il va quand même essayer de surprendre le Sporting avec quatre anciens mauves dans son équipe : Canesin, Lukaku, Siani et Cyriac.
 

"Anderlecht reste favori. Combien de Souliers d’Or auront-ils sur le terrain ? Suarez a quand même été le meilleur joueur de Belgique ? Kara va jouer. 4,5 millions, c’est trop pour mettre sur le banc. Et on ne parle déjà plus de Mitrovic, après les buts de Sylla. Mais cela peut-être un chouette match entre les deux leaders" déclare l’ancien joueur mauve, actuel entraîneur d’Ostende.
 
"Cyriac n’est pas revanchard. Mais qu’est-ce que c’est un bon joueur ! Honnêtement, je pensais que c’était surtout un opportuniste. Mais en plus d’être motivé, il est très doué. Il court bien entre les lignes, il se démarque bien, ses contrôles sont bons. Je le trouvais impressionnant contre Arsenal. Et pour le reste, il n’a presque pas joué à Anderlecht " ajoute-t-il.
 
"J’ai également découvert des qualités dont j’ignorais l’existence chez Lukaku. Je savais qu’il était rapide, qu’il était une bête et qu’il avait un bon centre, mais il a une excellente technique et est bon dans les combinaisons. À terme, il peut viser plus haut qu’Ostende" poursuit-t-il.
 
"Canesin est un garçon très heureux à Ostende. Il adore habiter au bord de la plage. Il est l’homme de la bonne humeur. Il écoute toujours la musique, surtout brésilienne. Même dans le vestiaire. Je ne suis pas contre. Pour le reste, il vit comme un Européen. De tout le groupe, c’est lui qui a la meilleure condition physique" continue-t-il.
 
"Je vais peut-être dire qu’ils doivent faire un petit mètre supplémentaire, mais il ne faut pas motiver un joueur qui affronte Anderlecht. Et surtout pas Siani, notre capitaine. Il ne parle toujours pas le néerlandais, mais je lui ai laissé le brassard de capitaine. Il n’est pas seulement un Européen mais un vrai Belge. Il est excellent, devant la défense. Et il pourrait même jouer plus haut dans le jeu" conclut le coach d’Ostende.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.