Le T2 gantois Cossey aurait pu être mauve !

LUNDI, 10 AOÛT 2015, 21:15 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Rudi Cossey, ancien entraîneur adjoint de Lokeren, a été approché par Anderlecht à trois reprises mais a signé à La Gantoise pour rejoindre Hein Van Haezebrouck. L'ancien adjoint de Peter Maes raconte son flirt avec Besnik Hasi.

“J’aurais signé à Anderlecht si Herman Van Holsbeeck avait été d’accord. Il a stoppé le truc. C’était la troisième fois qu’Anderlecht me voulait. L’an passé, on m’a proposé le poste de T2 et encore avant on m’a demandé de prendre la tête des espoirs. Les horaires ne me convenaient pas et je sentais que ce travail n’était pas pour moi, même si je suis un véritable homme de l’ombre.”

Aviez-vous envie de travailler avec Besnik Hasi ?

“Cela me tentait vraiment. S’il m’avait dit que tout était en ordre, j’aurais signé à Anderlecht. Cet été, il m’a contacté avant que Hein ne m’appelle.”

Comment expliquez-vous cette énorme considération de la part de Besnik Hasi à votre égard ?

“Je suis un mec droit. Je suis la ligne directrice du coach tout en restant correct avec les joueurs. Les titulaires sont des gars heureux; ce sont les autres que je devais gérer à Lokeren. Besnik avait connu une période plus difficile quand il jouait et je l’ai soutenu, je lui ai redonné confiance. Cela a dû jouer un rôle.”


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.