Okaka et Ezekiel pas prêts pour OHL

SAMEDI, 1 AOÛT 2015, 08:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Stefano Okaka et Imoh Ezekiel ne devraient pas débuter la rencontre contre OHL, ils ne sont pas encore aptes à débuter la rencontre. Ce sera donc Suarez et Sylla qui débuteront la rencontre avant de probablement céder leur place aux deux autres attaquants mauves.
 

"J’ai quatre attaquants mais aucun n’est vraiment à 100 % fit. Ezekiel et Okaka ne sont pas prêts à débuter. Ils ont tous les deux un retard physique. J’ai l’impression qu’ils n’ont pas fait grand-chose durant l’été. Ezekiel est cependant plus avancé dans sa préparation qu’Okaka" déclare l’entraîneur mauve à ce sujet.
 
"L’an denier, seul Mitrovic était disponible à 100%. Suarez a montré qu’il était prêt, même s’il ne devait pas jouer 90 minutes. Nous devions le remplacer après l’heure de jeu, mais vu l’égalisation de Waasland, nous devions le laisser sur le terrain. Et on a vu pourquoi" ajoute-t-il.
 
"Okaka, c’est un profil qu’on n’avait plus depuis le départ de Mitrovic. Il peut marquer des buts mais aussi faciliter le travail des autres. Malheureusement, je ne peux pas encore beaucoup communiquer avec lui. Je parle beaucoup de langues mais pas l’italien. Silvio Proto et Anthony Vanden Borre peuvent tout de même m’aider. J’espère que Stefano s’intégrera rapidement dans le club mais il devra y mettre du sien. D’expérience, je sais que les Italiens ont souvent du mal à apprendre une autre langue" conclut Besnik Hasi.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.