Vanden Boer : " le prix de Praet est trop élevé ! "

VENDREDI, 24 JUILLET 2015, 08:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Dirk Vanden Boer, mandaté par le papa de Dennis Praet, estime que le prix demandé par Anderlecht pour Praet, en l’occurrence 15 millions, est trop élevé.


"C’est un prix beaucoup trop élevé. Lorsque nous avons discuté avec Anderlecht et l’agence qui s’occupe des intérêts de Dennis, le prix qui avait été convenu se trouvait entre huit et dix millions. Anderlecht a maintenant de l’argent suite aux départs de Mitrovic et M’Bemba, je ne vois donc pas l’intérêt de créer une controverse avec Praet" déclare Vanden Boer.

"Je trouve cela drôle, car Dennis est venu gratuitement à Anderlecht. Quel que soit le montant auquel il le revend, le club sera donc gagnant. Je ne comprends donc pas ce prix de 15 millions. Même Courtois et De Bruyne n’ont pas coûté aussi cher ! Pour Dennis, il ne serait pas catastrophique de rester à Anderlecht car il doit respecter son contrat. Mais c’est normal qu’il veuille partir après quatre ans au club, trois titres et un Soulier d’Or. Il est ambitieux et veut rejoindre l’étranger" ajoute-t-il.

"Il y a beaucoup d’intérêt pour Praet, en Angleterre et dans d’autres pays. Nous travaillons en étroite collaboration avec le joueur et sa famille. Mais notre agence est en place depuis 25 ans. Notre réseau de contacts pourrait donc lui ouvrir les portes de beaucoup de clubs" conclut Juan Martin-Zamora, le nouvel agent anglais de Praet.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.