Les regrets de Nenad Jestrovic

JEUDI, 25 JUIN 2015, 09:32 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Nenad Jestrovic est très déçu par la tournure des événements dans le dossier « Mitrovic ». Mis à l’écart par la famille, il a été remplacé par Pini Zahavi. « J’ai tout fait pour Mitro » précise Jestrogoal.

C’est un Nenad Jestrovic très dépité qi s’est adressé à Het Nieuwsblad. L’ancien attaquant des Mauves regrette que le papa de Mitrovic s’intéresse plus à l’argent qu’au plan de carrière du joueur.

« Aleksandar Mitrovic provient d’une famille pauvre et j’ai tout fait pour lui, régler son plan de carrière que ce soit au niveau sportif ou face aux médias. J’ai l’impression d’avoir perdu un fils »

Le papa semble reprocher à Jestrovic son incapacité à transférer Aleksandar dans un top club !

«  Il y a 2 ans, quand Mitrovic a quitté le Partizan il aurait pu partir à Porto, Séville ou Kiev mais j’ai trouvé qu’Anderlecht était l’étape idéale pour sa carrière. D’ailleurs pour moi, il devrait encore rester au Sporting un an. Si je devais choisir entre le Real Madrid et Anderlecht, ce serait les Mauves de Neerpede »

L’avenir nous dira si la famille Mitrovic a effectué le bon choix en s’adressant à Pini Zahavi pour s’occuper de la future carrière de Mitrogoal.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.