Albert : "C’est un quitte ou double pour le RSCA"

VENDREDI, 29 MARS 2024, 07:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Philippe Albert déclare que le RSC Anderlecht n'a plus que les Champion's Play-offs pour sauver sa saison alors que l'Union a l'avantage d'avoir encore la Coupe de Belgique, cela engendre pour lui une énorme pression selon lui.
 

Le droit à l'erreur n'existera pas pour le RSCA affirme-t-il, il en veut pour preuve le dernier match de la phase classique contre Courtrai. Si le groupe joue à son niveau et fait de bons Champion's Play-offs alors ils pourront rêver d'un tire de champion mais pas dans le cas contraire.
 
Il faudra aussi que l'Union s'écroule lors de la phase finale mais il n'y aucun signe qui va dans ce sens pour le moment ajoute l'analyste. Le club n'a jamais connu une aussi longue période sans trophée, le club et son staff s'en rendent compte constate-t-il.
 
Il doivent également empêcher le Club de Bruges de revenir à leur hauteur pour conserver la deuxième place au minimum insiste-t-il. Il met en avant le travail effectué par Brian Riemer pour arriver aux résultats actuels, ce sera maintenant un quitte ou double dans ces Play-offs.
 
Il conclut en déclarant que le RSCA a réussi à oublier ses désillusion de ces dernière années, ils ont su repartir sur de bonnes bases au début de la saison actuelle.

Source: Sud Presse (Philippe Gerday)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.