Raman : "La motivation n’était plus présente"

VENDREDI, 29 MARS 2024, 07:43 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Benito Raman n'avait pas une énorme envie de rejoindre la Turquie mais il est à présent comblé dans un club qui lui donne du temps de jeu qu'il réclamait. Il a signé à Samsunspor en de mercato hivernal alors qu'il aurait pu rejoindre Gand mais le transfert n'a pas eu lieu car Mogi Bayat s'est inséré dedans.
 

Il aurait pu rester six mois de plus au RSCA et peut être fêté un titre mais il estime que cela n'aurait pas été le sien. Il n'avait pas de soucis avec le coach mais il n'était pas d'accord avec lui sur les raisons de son faible temps de jeu.
 
Le fait qu'il était en fin de contrat est pour le joueur la raison principale de sa mise à l'écart, son salaire était aussi pris en compte selon lui. Il regrette un manque de franchise de la part du staff et de la direction et il ajoute que ce fut le cas également concernant Alexis Flips.
 
Il n'avait pas une bonne relation avec Jesper Fredberg avec qui il avait peu de contact, son agent en avait également très peu. Cela datait de son transfert raté à Saint Trond car il n'a pas voulu de faire de concession comme le souhaitait le Danois.
 
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase est sa non présence dans le groupe pour le stage en Tunisie, il n'a appris cela que par les kiné et non par le staff affirme-t-il. Sa motivation n'a cessé de baisser au cours des mois mais il a su remonter la pente à présent.
 
Il ne regrette cependant pas son passage à Anderlecht, la venue de Felice Mazzu a pour lui été le tournant de son avenir au Lotto Park. L'ancien coach lui préférait Esposito avec qui cela ne fonctionnait pas d'après le joueur.
 
Il conclut en déclarant qu'il a gardé des contacts avec plusieurs joueurs comme Louis Patris, Colin Coosemans ou encore Mats Rits.
 

Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.