Composition : Sardella est le seul menacé au coup d’envoi

SAMEDI, 16 MARS 2024, 19:59 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Dernier match de la phase classique ce soir avec la réception de Courtrai. Face à la lanterne rouge, l'objectif reste le même que lors des dernières semaines : la victoire est nouvelle fois obligatoire pour mettre la pression sur le leader en espérant pouvoir rattraper un peu du retard concédé. La question principale à l'entame de cette rencontre concernait la façon dont Riemer allait gérer les 5 cinq joueurs en danger de suspension pour le match d'ouverture des play-offs.

Pour la gestion de ces cas délicats, le coach danois a choisi de se passer de 4 des 5 joueurs menacés. Seul Sardella, qui pourrait être suppléé par Patris en cas de suspension, commencera le match dans la peau d'un titulaire. Leoni, Stroeykens, Patris et Hazard sont donc préservés. C'est l'occasion idéale de relancer Delane, Rits, Verschaeren et Vasquez.
 
Avec la titularisation de Vazquez, est-ce qu'Anderlecht jouera avec deux attaquants ou est-ce que Dolberg sera décalé sur le flanc droit comme en fin de match au RWDM ?
 
 
: : : ANDERLECHT : : :

Equipe : Schmeichel, Sardella, Debast, Vertonghen (c), Augustinsson, Delaney, Rits, Verschaeren, Dolberg, Vazquez, Dreyer

Réserves :Coosemans, Patris, Gattoni, Arnstad, Leoni, Stroeykens, Hazard, Angulo, Degreef

Blessés : Amuzu, N'Diaye, Ashimeru, Diawara
Suspendu : 
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.