"Nous devons faire preuve d'intelligence avec les cartes jaunes"

VENDREDI, 15 MARS 2024, 16:43 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Avec Leoni, Stroeykens, Sardella, Patris, Hazard et Riemer lui-même, cinq joueurs d' Anderlecht et l'entraîneur sont sous le coup d'une menace de suspension. Cela signifie qu'ils pourraient être absents lors du premier match des champions play-offs. Certains joueurs seront mis au repos contre Courtrai ? 

"La plupart de ces joueurs ont déjà joué un certain nombre de matches avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Et nous avons survécu à ces matches. Nous devons faire preuve d'intelligence. J'opterai probablement pour une combinaison" a annoncé Brian Riemer.

Riemer a donc lui aussi quatre cartons jaunes. En tant qu'entraîneur, serait-ce une honte de devoir assister au premier match des play-offs depuis les tribunes ? "Une honte est un grand mot. Inutile, c'est comme ça que je le dirais. Contre Courtrai, je vais donc me comporter comme un gendre idéal sur toute la ligne", déclare le coach du RSCA en guise de clin d'œil. "Non, sérieusement, je suis ce que je suis. Un entraîneur passionné et énergique, mais je traite toujours les arbitres avec respect. Parfois, je reçois un carton jaune, cela fait partie du jeu. C'est le football."

 

Source: HNB



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.