La vente du RSCA jugée au tribunal correctionnel ?

SAMEDI, 9 MARS 2024, 09:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE La vente du RSC Anderlecht à Marc Coucke pourrait bientôt être jugée devant un tribunal correctionnel selon la presse, une somme de cinq millions aurait été versée en trop par l'actuel propriétaire du RSCA.
 

Des éléments jugés suffisants ont été trouvés dans ce dossier qui est entre les mains d'un juge d'instruction. Herman Van Holsbeeck aurait fait des aveux relate la presse ce qui a permis de grandes avancées dans le dossier.
 
L'ex ­président Roger Vanden Stock, l'ex­ directeur sportif Herman Van Holsbeek, l'ex  ­CEO Jo Van Biesbroek et l'ex ­directeur financier Rene Trullemans sont tous suspectés de faux, blanchiment d'argent, abus de confiance et violation du secret professionnel.
 
Cinq sociétés sont également dans le collimateur de la justice tout comme Christophe Henrothay.  Jo Van Biesbroeck, Herman Van Holsbeeck et Christophe Henrothay ne devrait pas échapper à une inculpation au vu des éléments du dossier et leur implication.
 

Source: Sud Presse (Guillaume Raedts)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.