Le RSCA espère une décision favorable de la CBAS

JEUDI, 22 FÉVRIER 2024, 18:16 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE La Commission d'évocation de la Fédération belge de football donne raison au KRC Genk dans l'affaire du match à rejouer contre le RSC Anderlecht. L'affaire sera traitée par la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport (CBAS) vendredi prochain.

Après l'affaire du penalty au Lotto Park, Genk avait déposé plainte auprès du département de l'arbitrage professionnel. Celui-ci a rejeté la demande et confirmé la victoire du RSCA., Après quoi le KRC Genk s'est adressé au Conseil de discipline du football professionnel.

La commission d'évocation de la Fédération belge de football, à laquelle Anderlecht a fait appel, a confirmé jeudi la compétence du Conseil de discipline. Le match à rejouer entre les Mauve et Blanc et le club limbourgeois se rapproche donc de plus en plus. Mais le dernier mot de cette saga n'a pas encore été dit. En effet, vendredi prochain, le 1er mars à 14h30, l'affaire sera entendue par la Cour Belge arbitral du sport (CBAS). L'audience n'est pas publique et l'arrêt tombera en principe le 5 mars au plus tard.

Le match pourrait éventuellement être rejoué le mercredi 13 mars.

Source: HNB



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.