Titularisation surprise d’Arnstad à la place d’Augustinsson

DIMANCHE, 28 JANVIER 2024, 17:45 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Un petit air de revange planera ce soir sur le Lotto Park. Boutés hors de la Coupe de Belgique par l'Union, les joueurs de Riemer voudront laver l'affront d'autant plus qu'ils auront à cœur d'enfin casser la série de défaites contre ce voisin encombrant. Mais la victoire est surtout obligatoire afin de de résorber l'écart avec le visiteur du soir qui trône en tête du classement. Pour cela, le coach a effectué 3 changements par choix mais également par obligation.

Titulaire indiscutable depuis le début de saison, l'international suédois Augustinsson doit déclarer forfait. Comme son remplaçant est également indisponible, c'est le Norvégien Arnstad qui le relaiera à une position inhabituelle pour lui et sur son mauvais pied.

Comme attendu, Patris récupère sa place après son indisponibilité de cette semaine. Suite à sa pâle prestation en coupe de Belgique, il se murmurait que Verschaeren allait céder sa place au jeune Stroeykens. Riemer a tranché et Mario débutera bien en lieu et place de Yari. Par contre Dolberg commencera bien la rencontre dans le onze de base, ce qui limite une fois de plus l'Argentin Vasquez à son rôle de remplçant habituel.
 
 
: : : ANDERLECHT : : :

Equipe : Schmeichel, Patris, Debast, Vertonghen (c), Arnstad, Rits, Leoni, Hazard, Dolberg, Stroeykens, Dreyer

Réserves : Cooseman, Bouchouari, Lapage, Degreef, Verschaeren, Angulo, Vazquez

Blessés : Amuzu, Sardella, Delaney, Lissens, N'Diaye, Augustinsson
Coupe d'Afrique : Ashimeru, Diawara
Suspendu : 
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.