Dossier RSCA-Genk, énième épisode

MARDI, 23 JANVIER 2024, 17:29 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Les avocats du RSC Anderlecht et de Genk se sont présentés aujourd'hui à 13 heures au Conseil de discipline de la Fédération belge de football. Les arbitres Nathan Verboomen et Jan Boterberg étaient également présents. 

Walter Damen, qui défend les intérêts du RSCA, a immédiatement commencé par dire que, selon lui, le Conseil de discipline de la Fédération belge de football n'est pas compétent pour rendre un jugement dans cette affaire, mais la séance s'est poursuivie comme prévue.. 

Genk maintient qu'une erreur s'est produite dans l'application des règles du jeu et que, par conséquent, la seule décision correcte est que le match soit rejoué. Damen a conclu son plaidoyer en affirmant que la VAR a commis une erreur humaine de jugement. 

Le président du Conseil de discipline a déclaré qu'il examinerait l'affaire de manière approfondie et qu'il prendrait une décision prochainement. Il n'a pas été en mesure de dire quand cette décision pourrait être prise.

À suivre.......

Source: HNB



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.