Dreyer : "Je me suis remis en question"

MERCREDI, 17 JANVIER 2024, 08:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anders Dreyer est convaincu que le stage en Tunisie a permis de bien préparer la deuxième partie de saison, cela à souder encore plus le groupe avance-t-il. Il se sent heureux au RSCA, la présence de scandinave dans le groupe est aussi un plus à ses yeux.


Il ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et il compte encore marquer beaucoup de goal et distiller de bonne passe. Il estime que la onzième place finale de la saison dernière n’est pas digne du RSCA, il a fallu qu’il s’adapte à son nouveau club.

Il s’est remis en question lors de son passage sur le banc de touche, la concurrence est plus grande dans le noyau ce qui est aussi une cause de sa prise de conscience. Il assure que Brian Riemer n’hésite pas à taper du poing sur la table et appuyer sur ce qui ne va pas dans le groupe.

Il essaie de rester dure envers lui-même, il aurait notamment inscrire encore plus de but affirme-t-il. Il a été séduit par le projet sportif de remettre le RSCA à sa vraie place en championnat lors de sa signature.

Il ajoute qu’il est sans doute parti trop jeune à Brighton, il aurait du être plus patient pense-t-il. Il a toujours le championnat anglais dans un coin de sa tête mais il se sent si bien au RSCA qu’il réfléchira longtemps avant de quitter le club.

Il aimerait avant de partir gagner des trophées avec le RSCA, il ne sait pas si ce sera pour cette saison. Il est très motivé pour la rencontre contre l’Union, il veut battre ce rival à tout prix. Une participation à l’Euro avec le Danemark est aussi dans un coin de sa tête et cela passera par de bonne prestation avec le RSCA conclut-il.


Source: Sud Presse (Xavier Thirion)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.