Riemer : "Rien n’est encore gagné"

JEUDI, 28 DÉCEMBRE 2023, 08:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer était fier de ses joueurs après la rencontre contre le CS Bruges. Il précise toutefois qu'ils n'ont encore rien gagné malgré un bon premier tour de championnat. Ils vont profiter d'un peu de repos maintenant bien qu'il estime que ce soit trop peu pour recharger physiquement et mentalement les batteries.
 

Il regrette le nombre de blessés après cette rencontre. Ils sont au nombre de quatre et il espère que cela n'a rien à voir avec l'état du terrain. Il ne se souvient pas d'avoir coaché une rencontre avec autant de changements pour cause de blessures.
 
Le match n'a pas été spectaculaire mais c'était une rencontre d'homme ajoute-t-il. Le but maintenant est d'assurer la place dans le top six avec le plus possible de points insiste-t-il. Les points seront ensuite divisés par deux et tout restera à ce moment-là possible avance-t-il.
 
Il conclut en lançant un boutade : "j'espère que le CS Bruges ne demandera pas à rejouer le match pour une mauvaise rentrée". Une pique bien sentie envers Genk et sa plainte. Il a d'ailleurs parlé de ce cas à un arbitre anglais qui lui a répondu que jamais un match n'avait été rejoué et il espère donc que le bon sens l'emportera.
 

Source: La Dernière Heure
Sud Presse (Guillaume Raedts)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.