Riemer pourra enfin fêter Noël en famille

VENDREDI, 22 DÉCEMBRE 2023, 09:31 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer fêtera Noël avec sa famille pour la première fois depuis des années. Dimanche après-midi, il prendra l'avion pour le Danemark, mais reviendra lundi matin pour préparer le match contre le Cercle de Bruges.

Pendant trois ans, Riemer, qui est célibataire, a fêté Noël tout seul. Cette année, il le fera enfin avec sa famille. Samedi soir, Anderlecht jouera contre Genk. Dimanche matin, il y a entraînement puis il se rendra directement à l'aéroport.

"À 16h30, j'atterris à Copenhague et le soir, il y aura une fête avec une vingtaine de membres de la famille", a déclaré Riemer à Het Nieuwsblad. Riemer passera 15 heures dans son pays natal. Lundi matin, il reprendra l'avion pour Bruxelles afin de préparer le match contre le Cercle de Bruges. "Sur le vol de retour, je regarderai les dernières images du Cercle. Je veux terminer l'année 2023 en beauté, aussi sur le plan sportif".

Tandis que Riemer s'envole vers le Danemark pour fêter Noël, ses joueurs étrangers ne peuvent pas rentrer chez eux. Mais les joueurs accordent cette sortie à leur entraîneur. "C'est dommage que cette règle ne s'applique qu'à moi", s'amuse Riemer. "Mais la plupart des joueurs sont heureux d'avoir leur famille à leurs côtés."

L'année dernière, alors qu'il était entraîneur d'Anderlecht depuis à peine un mois et que les Mauve et Blanc jouaient alors le lendemain de Noël, Riemer a fêté le réveillon tout seul dans une chambre d'hôtel. "J'ai mangé un sandwich et regardé quelques matches. Ce n'est pas vraiment comme ça que ça devrait se passer, hein".
 

Source: HNB



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.