Riemer : "Il y a certainement un sentiment de revanche"

JEUDI, 7 DÉCEMBRE 2023, 09:09 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Les 1/16èmes de finale de la Croky Cup se terminent en apothéose. Le RSCA reçoit le Standard pour une place en quart de finale. Deux Clasico en à peine quatre jours, deux fois Anderlecht peut affronter les Liégeois au Lotto Park. 

 "Nous avons un peu l'impression de vivre une semaine européenne", a déclaré Brian Riemer lors de sa conférence de presse. "Les matches se succèdent à un rythme effréné. C'est étrange de jouer deux fois la même équipe en si peu de temps. Il s'agit alors souvent d'une joute tactique. Maxime Dupé sera sous la barre transversale demain, vous le saviez déjà. Je tairai les autres noms, mais nous avons un plan prêt pour gagner deux fois contre le Standard".

Revanche

Il y a quelques semaines, Anderlecht a subi une douloureuse défaite à Sclessin, passant de 0-2 à 3-2 en dix minutes. "Il y a certainement un sentiment de revanche", a déclaré Riemer. "Envers nous-mêmes, nous avons perdu le match là-bas. Cela n'a rien à voir avec le Standard. J'ai vu la meilleure première mi-temps de la saison, suivie de nos dix pires minutes. Il ne faut pas que cela nous arrive à nouveau."

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.