Riemer : "On retombe les pieds sur terre"

LUNDI, 23 OCTOBRE 2023, 10:17 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer a vu son équipe dominer la première mi-temps contre le Standard, ses joueurs se créaient facilement des occasions. Tout le monde pensait que la victoire ne pouvait pas échapper au RSCA vu le score à la mi-temps.
 

Le troisième but mauve annulé a changé la dynamique de la rencontre. Il explique d'ailleurs que le temps pris par Jonathan Lardot pour prendre sa décision montre que la main n'est pas si évidente que cela et qu'il n'est pas évident non plus de savoir si le ballon a rebondi sur une autre partie du corps au préalable. La position du bras n'est pas non plus très claire sur les images.
 
Une autre phase de jeu est sujette à polémique, Vanheusden commet une faute évidente sur Kasper Dolberg mais l'arbitre et la VAR ne sont pas intervenus au grand désarroi du coach mauve. Certains supporters font aussi état d'une possible main de Ngoy sur le troisième but du Standard mais encore une fois pas de réaction du VAR.
 
L'entraîneur était surtout fâché sur ses joueurs qui ont laissé aller le match alors que tout était réuni pour engranger une nouvelle victoire. Cela ne doit pas arriver affirme le coach, il faudra apprendre des erreurs commisses dans ce match.
 
Cela va faire retomber l'équipe sur terre après neuf matches sans défaite assure le T1. Il aura surtout manqué d'agressivité dans cette équipe durant les dix minutes qui ont permis à l'adversaire de revenir dans le match. L'ambiance de la rencontre n'est pas une explication pour le coach.
 
Il conclut en déclarant qu'il a du mal à trouver les raisons des errements commis par son équipe. Il ajoute qu'on ne peut pas tout expliquer en football.
 

Source: La Dernière Heure (Christophe Franken)
Sud Presse (J.B.)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.