Patris : "Les critiques ne touchent pas le vestiaire"

DIMANCHE, 8 OCTOBRE 2023, 10:26 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Louis Patris a été un des premiers transferts du mercato. A ce moment-là, il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de grands noms qui débarquent au RSCA. Il ajoute que tout le monde bosse bien aux entraînements et que lui-même ne lâche jamais rien.
 

Il ne pensait pas qu'un jour il signerait au RSCA, mais il ne pouvait pas refuser ce transfert avoue-t-il. Il rappelle que le RSCA est encore critiqué pour l'instant pour sa manière de jouer mais c'était le cas également lorsque le bilan comptable n'était pas bon lors des saisons précédentes.
 
Il assure qu'il préfère prendre des points sans bien jouer que de bien jouer et ne pas prendre de point. Le vestiaire n'est pas atteint par les critiques des médias mais il est évident que les joueurs veulent ajouter la manière.
 
Cela viendra petit à petit lorsque les automatismes seront bien présents. Il est conscient qu'il doit encore progresser défensivement, dans sa vitesse de réaction et son placement. Sa rapidité ne suffit plus, il doit maintenant progresser sur d'autres plans.
 
Il conclut en déclarant que ce sont des détails qui font qu'il est à présent au RSCA, il a vécu des moments de doutes dans sa carrière mais il continue à se battre.
 

Source: Sud Presse (Xavier Thirion)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.