Le RSCA s’impose contre Malines

DIMANCHE, 8 OCTOBRE 2023, 09:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Lors de la dixième journée de championnat, le RSCA recevait Malines pour fêter les quatre-vingt ans de Paul Van Himst. Brian Riemer effectue trois changements dans onze de départ : Kasper Dolberg, Killian Sardella et Mario Stroeykens prennent la place de Luis Vazquez, Louis Patris et Amadou Diawara.
 

Le RSCA entame bien la rencontre avec un pressing haut sur Malines et sera récompensé par un but sur un tir tendu de Mario Stroeykens à la quinzième minute de jeu. Sur un assist d'Anders Dreyer, l'international espoir belge fait 1-0 qui sera le score au repos.
 
Malines remontera sur le terrain avec l'envie de revenir au score mais cela sera de courte durée car le RSCA parviendra à faire le break sur un centre de Ludwig Augustinsson à destination de Kasper Dolberg qui pousse le ballon dans le but 2-0.
 
Malines réussira assez chanceusement à revenir au score via Storm malgré un bon retour de Killian Sardella 2-1. Sur une bonne sortie de défense et un bon service de Luis Vazquez, Francis Amuzu, monté au jeu, donnera grâce à un magnifique lob de 30 mètres son allure définitive au score 3-1.
 
Le RSCA prend provisoirement la tête du championnat belge en attendant les rencontres de ce dimanche.

Buts : 1-0 Stroeykens 14', 2-0 Dolberg 60', 2-1 Storm 73', 3-1 Amuzu 90'+3

Anderlecht : Schmeichel, Sardella, Debast, Vertonghen, Augustinsson, Rits, Leoni (Diawara 90'+4), Stroeykens (Arnstad 75'), Hazard (Amuzu 82'), Dreyer (90'+4), Dolberg (Vazquez 82')

KV Malines : Coucke, Vanlergberghe (Bates 75'), Walsh (Bolingoli 57', Raemaekers 75'), Cobbaut, Foulon, Konaté (Hairemans 46'), Schoofs, Storm, Pflücke (Van Hecke 75'), Lauberbach, Mrabti

Cartons jaunes : Schoofs 27', Leoni 57', Sardella 69', Bates 77', Mrabti 83'

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.