Fredberg n'a pas encore prolongé son contrat

SAMEDI, 7 OCTOBRE 2023, 09:52 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Jesper Fredberg est omniprésent à Anderlecht. À l'entraînement, dans le vestiaire avant le match, il communique avec le banc depuis les tribunes pendant le match et sur le terrain avec les joueurs après le match. Mais les négociations sont toujours en cours au sujet de la prolongation de son contrat. 

Chez les dirigeants du RSCA, on est conscient que la prolongation du contrat de Fredberg est essentielle pour assurer la continuité et la stabilité au sein du Sporting. Il y a quinze jours, Anderlecht a prolongé le contrat de Brian Riemer jusqu'en 2026. La logique voulait qu'Anderlecht s'accorde d'abord avec Fredberg et ensuite seulement avec l'entraîneur danois. C'était d'ailleurs l'intention du conseil d'administration depuis le début. En effet, Fredberg a également signé en novembre un engagement qui expire à l'été 2024. C'est le CEO Sports lui-même qui, après un mercato chargé, a insisté pour que l'on s'occupe d'abord du nouveau contrat de Riemer. Entre-temps, la signature de Fredberg est toujours attendue ; les négociations sont en cours mais n'ont pas encore abouti à un accord. Du côté d'Anderlecht, on n'est pas inquiet. Il y a de bonnes discussions pour prolonger la collaboration et il n'y a aucune raison de croire que les choses ne vont pas s'arranger.

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.