Van Himst : "Amando me ressemble beaucoup"

SAMEDI, 30 SEPTEMBRE 2023, 09:27 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Paul Van Himst suit attentivement la carrière de son petit fils Amando Lapage à Anderlecht, il est très fier de le voir avec le brassard de capitaine des RSCA Futures. Il reconnaît dans son petit fils ses qualités de leader qui fut les siennes pendant sa carrière.
 

Il retrouve dans certains de ses gestes sur le terrain des similitudes avec lui-même, il trouve également qu'il n'est pas le plus rapide de l'équipe mais lui non plus n'était pas rapide sur le gazon.
 
Il aurait aimé le voir dans le milieu du jeu ou en attaque car il marque facilement mais il n'est jamais intervenu auprès de ses coaches pour le changer de position. Il est conscient qu'il a déjà beaucoup amélioré son jeu de position mais il reste encore perfectible souligne-t-il.
 
Il estime que ce serait beau qu'il parvienne à faire son trou dans l'équipe première mais si ce n'est pas au RSCA et bien ce sera ailleurs ajoute-t-il. Le jeune mauve est lui fier de ses origines, il écoute attentivement les conseils que lui donne son grand-père.
 
Amando Lapage conclut en déclarant qu'il existe une vrai ressemblance entre eux, il veut lui offrir comme cadeau ses débuts dans l'équipe première du RSCA. Il essaie d'apprendre le plus possible au contact de Jan Vertonghen dont il est une des possibles doublures.

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.