Teklak : "Diawara est aussi responsable"

LUNDI, 25 SEPTEMBRE 2023, 08:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak reconnaît que le RSCA a bien débuté la rencontre contre Bruges durant vingt minutes, l'adversaire manquait selon lui d'énergie à ce moment là. La récompense est venue avec ce but de Kasper Dolberg mais les deux joueurs blessés à Anderlecht ont changé la donne.
 

Il ne pointe pas uniquement Killian Sardella sur le but de Bruges, la passe de Zeno Debast n'est pas bonne et Amadou Diawara aurait du lui venir en aide ce qu'il n'a pas fait car il s'était infiltré.
 
Il est convaincu que Thorgan Hazard s'épanouira mieux sur l'aile gauche ou dans l'axe du jeu, il a beaucoup apporté individuellement mais il doit apporter plus collectivement. Il commence à prendre du rythme.
 
La hiérarchie des gardiens est maintenant claire pour le consultant, Kasper Schmeichel sera le numéro un selon lui. Luis Vazquez manque lui de rythme d'après l'ancien joueur, il a besoin de temps de jeu et il a besoin de soutien pour être performant ainsi que de centres ce qui ne reçoit que très peu conclut-il.
 

Source: La Dernière Heure (La Dernière Heure)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.