Le RSCA veut se débarrasser de Raman

DIMANCHE, 3 SEPTEMBRE 2023, 22:20 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Anderlecht tente de pousser Raman vers la sortie dans les derniers jours du mercato. Jeudi, Brian Riemer lui a dit qu'il n'était plus certain de faire partie de la sélection et qu'il devait donc se mettre à la recherche d'un nouveau club. Le moment choisi pour cette conversation a fait sourciller l'entourage de Raman. 

D'autant plus que le marché des transferts dans les pays voisins fermait à peine 24 heures plus tard.

Raman est dans la dernière année de son contrat, mais Anderlecht a encore la possibilité de lever une option.

Raman a quitté Schalke 04 il y a deux ans à la demande expresse de Vincent Kompany. Il est bien connu que Raman a une masse salariale importante à Anderlecht, et son départ réduirait déjà considérablement cette charge .Selon Het Nieuwsblad, le départ de Raman a été décidé en haut lieu. 

La question est de savoir ce qui se passera dans les prochains jours. Le marché belge reste ouvert jusqu'à mercredi, mais qui peut et veut reprendre l'énorme salaire de Raman. Seuls les meilleurs clubs belges en sont capables et la question est de savoir s'ils sont intéressés. Il est possible qu'Anderlecht se retrouve bientôt avec un joueur mécontent et particulièrement cher. 

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.