Degryse : "Fredberg a encore du boulot"

LUNDI, 31 JUILLET 2023, 08:50 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le match de préparation gagné contre l'Ajax a clairement donné une image déformée. Que cela serve de leçon au RSC Anderlecht.

"Dans mon interview avec Jan Vertonghen la semaine dernière, je lui ai déjà demandé de qui viendrait la créativité avec le départ de Refaelov et l 'absence de Verschaueren. Qui doit fournir les passes en profondeur, qui doit fournir les ouvertures ? explique Marc Degryse.

Pour l'ancien joueur du RSCA , l'équipe ne s'est pas renforcée en ce moment par rapport à la saison dernière avec les arrivées de Dupé, Patris et Dolberg..

"Je suis sûr que Wouter Vandenhaute est du même avis. Vous avez vu son visage à la télévision ? Un visage plein d'inquiétude. Wouter a dû se dire : "C'est une catastrophe". Et puis après, Riemer vient lui dire : "Pas de panique les gars, ça va être une belle saison". Sur quoi se fonde ce positivisme ? Fredberg a encore du boulot. Quand je regarde un nouveau joueur d'Anderlecht, je regarde s'il répond à l'ADN du club : bonne technique, bon dribble, bonne frappe, à l'aise sur le ballon.... Mais dans ce noyau, et surtout au milieu de terrain, je ne vois pas assez cet ADN"

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.