Veldman suivi par divers clubs étrangers

MARDI, 2 MAI 2023, 21:42 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Anderlecht se prépare pour la saison prochaine et dans ce processus, la composition du staff est également crucial. Selon Het Nieuwsblad, il n'est pas exclu que Robin Veldman n'y ait pas sa place. Le coach néerlandais ne doit toutefois pas s'en faire pour son avenir,  il y a de l'intérêt de clubs étrangers. 

Lorsque Felice Mazzu a été remercié au début de la saison, Anderlecht a nommé Robin Veldman comme T1 ad interim. A l'époque, Anderlecht ne voulait pas nommer Veldman définitivement comme entraîneur principal - malgré les bons signaux au sein du club - parce qu'à ce poste, un licenciement est toujours possible, tandis qu'Anderlecht voulait continuer avec le jeune coach à long terme. Mais aujourd'hui, le partenariat pourrait bien prendre fin.

En effet, le CEO Sports Jesper Fredberg est occupé à préparer la saison prochaine, ce qui implique notamment de compléter le staff. Il est loin d'être certain que Veldman ait une place. Les discussions sont en cours, Brian Riemer est satisfait de l'apport de Veldman, mais il existe aussi un scénario dans lequel Fredberg met en place un staff composé de personnes avec lesquelles il a lui-même travaillé dans le passé. 

Veldman souhaite prolonger son séjour à Anderlecht, mais il doit alors sentir que les dirigeants danois lui font pleinement confiance. Si Anderlecht ne continue pas avec lui, il a des options à l'étranger. Le travail de Veldman avec les RSCA Futures en Challenger Pro League et l'interim à la tête de l'équipe A n'est pas passé inaperçu. Plusieurs clubs européens de premier plan s'intéressent à lui.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.